Plateforme 

Pourquoi Eletive ? 

Clients 

Ressources 

LangueFrench

Intégrations

Intégrations

Automatisez vos tâches manuelles et créez des flux de production flexibles tout en intégrant Eletive à vos technologies existantes.

    Intégrations

    Connectez Eletive aux outils RH que vous utilisez déjà

  • Intégration de Slack et Microsoft Teams

    L'intégration d'Eletive à Slack et Microsoft Teams permet à tous les membres de l'entreprise d'accéder aisément aux enquêtes et aux informations, de passer en revue les objectifs et de recevoir des notifications dans les outils qu'ils utilisent déjà au quotidien.

  • Exportation de données via l’API (BETA)

    Grâce à l'API d'exportation Eletive, il est possible d'exporter les données par segment et par structure. Cela permet de croiser ces données avec d'autres systèmes comme les données de vente, les données de fidélisation des employés, la productivité et les données financières.

  • Double authentification

    La double authentification permet de disposer d'une protection supplémentaire non négligeable. Eletive supporte la double authentification via Google Authenticator.

  • SSO - Authentification unique

    L'authentification unique (Single Sign-On ou SSO) permet aux utilisateurs de se connecter à Eletive en utilisant leurs identifiants professionels. Les utilisateurs n'ont pas besoin d'identifiants distincts pour Eletive lorsque le SSO est activé, ce qui permet de gagner du temps et de rendre la connexion plus simple et plus sûre.

  • Importation aisée des données de base

    La façon la plus courante d'importer les données de base des employés dans Eletive est l'importation Excel. Grâce à la fonction glisser-déposer, vous pouvez facilement importer et modifier les données des utilisateurs dans Eletive.

  • Intégrations SIRH prêtes à l'emploi

    Grâce aux intégrations d'Eletive avec les systèmes RH, les données de base des employés sont automatiquement transmises à Eletive, ce qui permet de réduire les tâches administratives. La méthode d'intégration la plus courante consiste à utiliser le protocole standard SCIM 2.0. Ce protocole est utilisé par Microsoft, Google, OKTA, etc.

Automatisez les tâches manuelles fastidieuses et intégrez-les à vos systèmes RH et à vos outils de communication. Gagnez du temps en automatisant vos processus - afin de pouvoir vous concentrer sur des tâches plus importantes.

“Autrefois, nous envoyions des enquêtes seulement une fois par an. Maintenant, grâce à Eletive, nous pouvons le faire aussi souvent que nécessaire, et c'est facile et pratique.  Le plus gros avantage est que nous pouvons adapter le contenu de nos enquêtes en fonction des informations qui nous sont importantes sur le moment. De plus, nous pouvons obtenir ces informations immédiatement sans avoir à attendre plusieurs mois."

Annika Holm Sundström

Responsable des ressources humaines, Rusta

Responsable des ressources humaines, Rusta
Présentation de l'application Eletive

Voir Eletive en action

Nous serions ravis de vous montrer ce qu'Eletive peut faire pour votre organisation. Contactez-nous pour planifier une démonstration.

Demander une démo

Platform 

Why Eletive? 

Resources 

LanguageEnglish

Integrations

Integrations

Automate manual tasks and build smooth workflows by integrating Eletive with your existing tech stack.

    Integrations

    Connect to the HR tools you’re already using

  • Slack and Microsoft Teams Integration

    Eletive’s integrations with Slack and Microsoft Teams make it easy for everyone in the organisation to access surveys and insights, review goals, and receive notifications in the tools they’re already using every day.

  • Data export via API (BETA)

    The Eletive export API makes it possible to export survey answer data on the segment and organisational level. This enables you to crossmatch data with other systems such as sales data, employee retention data, productivity, and financial data.

  • Two-factor authentication

    Two-factor authentication provides an important extra layer of security. Eletive supports two-factor authentication via Google authenticator.

  • SSO - Single sign-on

    "Single Sign-On" or SSO allows users to sign in to Eletive using their existing company identities. Users don't need separate credentials for Eletive when SSO is enabled, saving time and making logging in easier and more secure.

  • Easy import of master data

    Master data can be imported to Eletive through the csv import. Through the drag-and-drop interface, you can easily upload and edit user data in Eletive.

  • Premade integrations

    Eletive's integrations with HRIS and identity systems automatically supply Eletive with employee master data, minimising the administration. The most common way of integration is by using the standard protocol SCIM 2.0. This protocol is used by Microsoft, Google, OKTA, and many more. Eletive also provides many bespoke integrations such as Bamboo HR, CatalystOne, HiBob, and more.

Automate tedious manual tasks and integrate with your HR systems and communication tools. Save time and streamline your processes – so you can focus on the work that matters.

“We used to send out surveys only once a year. But with Eletive, we can do it as often as we need to, and it's easy and convenient. The biggest advantage is that we can adapt the content of our surveys to what's relevant at the moment and that we get the result immediately instead of months later.“

Annika Holm Sundström

Head of HR, Rusta

Head of HR, Rusta
Overview of Eletive application

See Eletive in action

We’d love to show you what Eletive can do for your organisation. Get in touch to schedule a demo!

Talk to sales